Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour a tous et mercie de vos réponsses

voilà mon problème

j'ai un booster naked 2006 sur lequelle j'ai mit un pot doepler s3R , des galet arteck 4,3 g , et ressort de poussée jaune et ceux d embrayage aussi et gicleur 76

le problème est assez bizarre le scooter peut avoir des foie de l accélération jusqu'a 40 ou moins bloquer (ou broutter) et repartir dincoup fort jusqu'a 85 ou plus ou des foie c'est l inversse c'est assez varier . je sait plus coi fair c'est pour cela que je demande sur ce forum .

mercie de vos conseille ou de vos avis

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut a toi , je pense que tu es mal régler car tu a un ressort de poussée qui est trop dur du devrait plus maitre un ressorts de pousser blanc , et des ressorts d 'ambryage blanc aussi et pour tes galets je mettrais plutot du 5.5 ou 6 grammes ;) BON COURAGE !

  • 0
Posté(e)

allors voilà j'ai essayer d' être en full blanc mes sa bloquer encore mes un amie ma dit de mettre les petit en blanc et l autre en jeaune j'ai essayer et sa marche du tonnere . voilà pour tout ce qui était dans mon cas essayer cette configuration

  • 0
Posté(e)

J'ai eu le même problème sur aerox j'ai changé mon variateur et je suis passé en jaune aussi la différence était énorme ! Donc si tu veux encore de meilleur perf je te conseille de changer ton variateur ;)

-

  • 0
Posté(e)

mercie de ton conseille dyll46 , je pensse que il rendrait mieux en changeant le variateur ,

et c un gicleur 76 qui est en ce moment , l ancien était un 70 mes deux foie avec quand le scoot prenait tout c tour il fesait comme si il était trop pauvre donc j'ai augmenter pour plus rien creindre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...